Présentation
Chaque membre du Photo-Club dispose sur le site web d'une page qui lui est réservée.
Cette page permet de publier :
- quelques informations personnelles, essentiellement sous la forme d'une interview, pour se présenter ;
- des images, pour présenter son travail.
Pour en profiter, il faut :
- remplir le formulaire ci-dessous ; les informations reccueillies seront ensuite publiées par un administrateur du site.
- faire parvenir au même admnistrateur les photos qui accompagneront cette page de présentation.
Quelques préconisations quant au choix et au transfert des images :
- Se limiter de préférence à 1 thème par page, soit 9 photos par page, et 3 pages maximum.
- Si vous n’utilisez qu’une seule page, vous pouvez mettre moins de 9 images.
- Retailler les images en "Full HD" minimum, soit 1920 x 1080.
- Envoyer les images par WeTransfer.
Dans le formulaire ci-dessous :
- les intitulés en gras indiquent les champs obligatoires ;
- les points d'interrogation sont des aides en ligne.